Droits d'inscription et frais de scolarité

Tuition for the 2021-2022 school year is $49,990.
Le coût des livres, des fournitures, des excursions et de l'achat d'un ordinateur portable est d'environ 1 500 dollars par année scolaire. Ces frais sont facturés séparément des frais de scolarité. Les étudiants qui participent à des excursions hors de la région et/ou à des tournois sportifs doivent généralement payer leurs propres frais de déplacement.
 
Les étudiants nouvellement inscrits au College Prep doivent verser un dépôt d'inscription d'environ 11 % des frais de scolarité de l'année scolaire suivante. Les étudiants admis avec une aide financière paient un dépôt d'inscription d'environ 11 % de leur solde dû après déduction de la totalité des frais de scolarité de leur aide financière. 
 
College Prep s'associe à FACTS pour offrir aux familles un choix de trois plans de paiement différents pour régler le solde des frais de scolarité dus :

  • Un plan de paiement unique : Solde des frais de scolarité dû en mai
  • Plan de paiement à trois : Solde des frais de scolarité payé en trois versements égaux en mai, août et novembre
  • Huit Plan de paiement : Solde des frais de scolarité payé en huit versements mensuels égaux de mai à décembre 
Étant donné que College Prep doit s'engager à payer les frais de faculté, de personnel et d'installations pour une année complète, l'inscription d'un étudiant oblige le parent ou le tuteur à payer les frais de scolarité pour une année complète, quelle que soit la raison du retrait ou du renvoi à tout moment de l'année scolaire. Une assurance frais de scolarité est disponible et recommandée.

Au-delà des frais de scolarité : Le fonds annuel de préparation au collège

Comme c'est le cas pour la plupart des écoles indépendantes, les frais de scolarité et les droits d'inscription ne couvrent pas la totalité des coûts de l'éducation de chaque étudiant au College Prep. L'école compte sur les contributions volontaires des membres de la communauté au fonds annuel de College Prep pour apporter un soutien essentiel aux initiatives éducatives que les frais de scolarité seuls ne couvrent pas. Ces dons, déductibles des impôts, permettent à tous les élèves de bénéficier de classes à effectif réduit, d'une offre de cours complémentaires solide et d'une attention individuelle qui mettent en valeur l'expérience de College Prep. Pour plus d'informations sur le Fonds annuel de College Prep et sur les autres moyens de soutenir College Prep, veuillez consulter le site www.college-prep.org/support.

mens conscia recti

un esprit conscient de ce qui est juste

Tuition and Fees

Tuition for the 2019-2020 school year is $46,000.
The cost of books, supplies, field trips, and a laptop fee is approximately $1,500 per school year. These fees are billed separately from tuition. Students who participate in out-of-area trips and/or athletic tournaments are typically expected to pay their own travel costs.
 
Newly enrolled students at College Prep are required to submit an enrollment deposit of approximately 11% of the next school year’s tuition. Students admitted with financial aid pay an enrollment deposit of approximately 11% of their balance due after their financial aid award is deducted from full tuition. 
 
College Prep partners with FACTS to offer families a choice of three different payment plans to pay the balance of tuition due:

  • One Payment Plan: Balance of school’s tuition due in May
  • Three Payment Plan: Balance of school tuition paid over three equal installments in May, August, and November
  • Eight Payment Plan: Balance of school tuition paid over eight equal monthly installments from May through December 
As College Prep must commit itself to faculty, staff, and facilities costs for a full year, enrollment of a student obligates the parent or guardian for a full year's tuition regardless of any reason for withdrawal or dismissal at any time during the school year. Tuition insurance is available and recommended.

Beyond Tuition: The College Prep Annual Fund

As is the case with most independent schools, tuition and fees do not cover the full cost of educating each student at College Prep. The school relies on voluntary contributions to the College Prep Annual Fund from members of our community to provide critical support for educational initiatives that tuition alone does not cover. These tax-deductible gifts allow all students to benefit from the small classes, robust co-curricular offerings, and individual attention that highlight the College Prep experience. For more information about the College Prep Annual Fund and other ways to support College Prep, please visit www.college-prep.org/support.

mens conscia recti

a mind aware of what is right