Bienvenue

Bienvenue à College Prep : une communauté d'apprenants qui s'engagent profondément dans les grandes idées et l'art de l'érudition.
Depuis 60 ans, College Prep contribue à former des étudiants sages, forts et indépendants au sein d'une communauté joyeuse et attentionnée. Bien que 2020 ait été une année de changements inimaginables, notre engagement profond à enseigner, à apprendre et à créer des liens entre nous et avec le reste du monde a permis d'ancrer nos étudiants dans une période de turbulences. Si cette année nous a appris quelque chose, c'est que le fait d'appartenir à une communauté où l'on s'occupe de vous, où vous êtes mis au défi et où vous faites partie de quelque chose de plus grand que vous est plus important que jamais dans un monde en mutation rapide. 

Nous savons que la prochaine saison d'admission sera différente pour les familles et les écoles en raison de la pandémie. Nous sommes en train de créer un plan réfléchi pour que les élèves et les parents puissent faire connaissance avec la préparation à l'université et pour que nous puissions vous connaître tout au long de la procédure de candidature. 

Le lycée est une période où l'on peut approfondir ses passions mais aussi explorer un monde de nouvelles possibilités. Peut-être pratiquerez-vous un nouveau sport, fonderez-vous un club ou rejoindrez-vous une organisation de services. Alors que vous vous attelez à la tâche de définir ce que vous attendez de votre expérience au lycée, nous sommes impatients de connaître vos passions. Qu'est-ce qui vous plaît dans l'apprentissage ? Comment espérez-vous faire une différence dans le monde ? Quels sont les éléments essentiels qui vous aident à vous épanouir ? Au terme de votre recherche, nous espérons que vous trouverez une école où vous deviendrez un jeune adulte intellectuellement aventureux, éthiquement sûr et généreux de cœur et d'esprit.
 
La préparation au collège encourage à la fois l'individualisme et l'inclusion, favorise la découverte et le dialogue, et inspire et met au défi les étudiants. Plus de 3 000 anciens élèves de College Prep ont rendu le monde meilleur grâce à leurs contributions en tant que médecins, écrivains, danseurs, éducateurs, comédiens, entrepreneurs, travailleurs sociaux, etc. Nos diplômés reviennent année après année pour partager leur vie avec une communauté de College Prep qui est devenue une famille pour eux. 

Notre équipe des admissions est là pour vous soutenir dans ce processus de découverte. Nous sommes ravis de pouvoir en apprendre davantage sur vous et nous nous réjouissons de répondre à toutes vos questions sur la préparation à l'université. 

Chaleureusement, 
Evie, Jonathan et Addie
Admissions en prépa collège

Liste de 3 membres.

  • Photo d'Evie Koh

    Evie Koh 99

    Directeur de l'admission
    510.420.2323
  • Photo de Jonathan Zucker

    Jonathan Zucker

    Directeur de l'aide financière/directeur associé de l'admission
    510.420.2345
  • Photo d'Addison McDowell

    Addison McDowell 12

    Admissions Officer and Communications Associate
    510.420.6199

mens conscia recti

un esprit conscient de ce qui est juste

Welcome

Welcome to College Prep: a community of learners who engage deeply with big ideas and the craft of scholarship.
For 60 years, College Prep has helped shape wise, strong, and independent students within a joyful and caring community. While 2020 has been a year of unimaginable change, our deep commitment to teaching, learning, and building connections with one another and the greater world has served to anchor our students in turbulent times. If this year has taught us anything, it is that belonging to a community where you are cared for, challenged, and part of something greater than yourself is more important than ever in a rapidly changing world. 

We know that the upcoming admission season will be different for families and schools because of the pandemic. We are creating a thoughtful plan for students and parents to get to know College Prep and for us to get to know you through the application process. 

High school is a time to deepen your passions but also to explore a world of new possibilities. Maybe you will play a new sport, start a club, or join a service organization. As you dig into the work of defining what you want from your high school experience, we look forward to learning about your passions. What do you love about learning? How are you hoping to make a difference in the world? What are the essential elements that help you to thrive? At the end of your search, we hope you find a school where you will grow into a young adult who is intellectually adventurous, ethically sure-footed, and generous of heart and spirit.
 
College Prep encourages both individualism and inclusivity, fosters discovery and dialogue, and inspires and challenges students. More than 3,000 College Prep alumni have made the world a better place through their contributions as doctors, writers, dancers, educators, comedians, entrepreneurs, social workers, and more. Our graduates come back year after year to share their lives with a College Prep community that has become family to them. 

Our admissions team is here to support you through this process of discovery. We are thrilled for the opportunity to learn more about you and look forward to answering any questions you have about College Prep. 

Warmly, 
Evie, Jonathan, and Addie
College Prep Admissions

List of 3 members.

  • Photo of Evie Koh

    Evie Koh 99

    Director of Admission
    510.420.2323
  • Photo of Jonathan Zucker

    Jonathan Zucker 

    Director of Financial Aid/Associate Director of Admission
    510.420.2345
  • Photo of Addison McDowell

    Addison McDowell 12

    Admission Assistant
    510.420.6199

mens conscia recti

a mind aware of what is right