Récompenses pour les commerçants

Les programmes de récompenses des commerçants sont des moyens pratiques et faciles de collecter des fonds avec vos achats quotidiens chez les détaillants locaux et nationaux. Pas besoin de prendre du temps sur votre journée ou de vous déplacer. Tous les fonds collectés soutiennent les activités permanentes de l'association des parents d'élèves et contribuent au financement de la liste de souhaits de la faculté. Pratiquement tous les programmes sont gratuits.

avantage : application mobile pour les détaillants nationaux

Benefit est une application de paiement mobile pour les détaillants nationaux (iPhone et Android) qui permet à vos transactions quotidiennes d'être récompensées chez plus de 150 détaillants nationaux en magasin et en ligne - et d'autres détaillants s'ajoutent régulièrement. Au moment de passer à la caisse, il suffit d'utiliser l'application Benefit pour payer. Chaque transaction envoie entre 2 et 20 % de votre achat total à l'association des parents de College Prep.

Allez sur la page web de Benefit x College Prep pour obtenir le lien de téléchargement de l'application Benefit envoyé directement sur votre téléphone portable et commencez à payer en toute connaissance de cause.

escrip : épiceries locales, restaurants, croisières

L'eScrip vous permet de gagner des récompenses pour l'association des parents d'élèves lorsque vous faites vos courses dans les épiceries locales, dînez dans les restaurants de votre région ou faites une croisière.

Pour commencer, inscrivez-vous gratuitement sur eScrip.com. Lorsque vous faites des achats chez les commerçants participants, il vous suffit de payer en utilisant une carte de crédit ou de débit que vous avez ajoutée à votre compte eScrip. Un pourcentage de chaque transaction sera versé à The College Prep PA.

Déjà inscrit à eScrip ? N'oubliez pas de vous inscrire et d'ajouter The College Prep PA comme l'une des écoles que vous soutenez. Vous pouvez soutenir jusqu'à trois organisations par le biais de l'eScrip.

les amateurs de sports en sous-sol : sports, camping, voyages & plus

Sports Basement a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour soutenir toutes vos activités sportives et de plein air. Équipement, vêtements, même un magasin de vélos - Sports Basement a tout ce qu'il faut. Grâce à son programme Basementeer, vous économisez 10 % sur chaque article chaque fois que vous faites vos courses, et 10 % des bénéfices de votre achat sont revers és à l'association The College Prep PA.

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne pour une cotisation unique de 25 dollars à vie, et choisissez College Prep comme organisation à laquelle vous apportez votre soutien. Vous pouvez également vous rendre dans n'importe quel magasin Sports Basement, y compris ceux de Berkeley, Walnut Creek, San Francisco ou San Ramon, et vous inscrire.

Sourire d'Amazonie

La Fondation AmazonSmile est une organisation à but non lucratif créée par Amazon pour administrer le programme AmazonSmile. AmazonSmile fait des dons à des organisations caritatives éligibles comme College Prep, sur la base des achats effectués sur le site Smile.Amazon.com. Pour les achats éligibles sur AmazonSmile, la Fondation AmazonSmile fera un don de 0,5 % du prix d'achat à l'organisation caritative choisie par le client.

Voici comment cela fonctionne : Allez sur Smile.Amazon.com, sélectionnez "College Preparatory School" comme organisation caritative, achetez les articles que vous achèteriez normalement.

AmazonSmile propose les mêmes produits qu'Amazon.com. Pour vous assurer que vos achats permettront de faire un don à l'association des parents de l'école préparatoire au collège, assurez-vous d'aller sur Smile.Amazon.com.

Books Inc.

Appelée "The West's Oldest Independent Bookseller", Books Inc. est une chaîne locale de librairies dans toute la Bay Area. En plus de la vente en ligne, elle propose la reprise en magasin pour les achats en ligne d'articles en stock. Les magasins Books Inc. organisent également de nombreuses lectures et dédicaces de livres.

Lorsque vous achetez un livre à partir d'un lien sur le site web de College Prep ou de PrepWeekly, Books Inc. verse 5 % du produit net de chaque achat à The College Prep PA.

Cliquez ici pour visiter la boutique en ligne de Books Inc., créer un compte et parcourir leurs livres.

DÉPÔT DU BUREAU : PROGRAMME DE RETOUR À L'ÉCOLE

Office Depot remboursera 5 % de crédits à l'AP College Prep lorsque vous achèterez des fournitures scolaires admissibles.

Si vous faites des achats en ligne, entrez le numéro d'identification de l'école de College Prep, 70011689, sur la page de confirmation de remerciement. Si vous faites vos achats dans le magasin, il vous suffit de fournir au vendeur le nom de College Prep's ou la carte d'identité de l'école.

FAQ

Liste de 12 questions fréquemment posées.

L'école préparatoire du collège

mens conscia recti

un esprit conscient de ce qui est juste

Merchant Rewards

Merchant Rewards programs are convenient and easy ways to raise funds with your everyday purchases at local and national retailers. No taking time out of your day or going out of your way. All funds raised support the Parents' Association's ongoing activities and contribute to funding the Faculty Wish List. Virtually all programs are absoutely free.

benefit: mobile app for national retailers

Benefit is a mobile payments app for national retailers (iPhone and Android) that allows your everyday transactions to earn rewards at over 150 national in-store and online retailers—with more retailers being added regularly. At checkout simply use the Benefit app to pay. Each transaction sends between 2 - 20% of your total purchase to the College Prep Parents' Association.

Go to the Benefit x College Prep webpage to get the Benefit app download link sent straight to your mobile phone and start paying with purpose.

escrip: local grocers, restaurants, cruises

eScrip allows you to earn rewards for the Parents' Association when you shop at local grocers, dine at restaurants in your area, or take a cruise.

To get started, sign up at eScrip.com for free. When you shop at participating merchants, simply pay by using a credit or debit card that you've added to your eScrip account. A percentage of each transaction will go to The College Prep PA.

Already signed up for eScrip? Please be sure to sign in and add The College Preparatory School as one of the schools you are supporting. You can support up to three organizations through eScrip.

sports basement basementeers: sports, camping, travel & more

Sports Basement has everything you could possibly need to support all of your sporting and outdoor activities. Equipment, apparel, even a bike shop—Sports Basement has it all. With their Basementeer program, you save 10% off every item every time you shop, and 10% of the profit from your purchase is donated to The College Prep PA.

Sign up now online for a one-time $25 lifetime membership fee, and select College Prep as the organization you're supporting. Or, go to any Sports Basement store, including the ones in Berkeley, Walnut Creek, San Francisco, or San Ramon, and sign up.

Amazon Smile

The AmazonSmile Foundation is a non-profit organization created by Amazon to administer the AmazonSmile program. AmazonSmile makes donations to eligible charitable organizations like College Prep, based on purchases made on the Smile.Amazon.com website. For eligible purchases at AmazonSmile, the AmazonSmile Foundation will donate 0.5% of the purchase price to the customer's selected charitable organization.

Here's how it works: Go to Smile.Amazon.com, select "College Preparatory School" as your charitable organization, purchase the items you would normally purchase.

AmazonSmile has all of the same products as Amazon.com. To ensure that your purchases will provide a donation to The College Prep Parents' Association, make sure that you go to Smile.Amazon.com.

Books Inc.

Called "The West's Oldest Independent Bookseller," Books Inc. is a local chain with bookstores throughout the Bay Area. In addition to online sales, they offer in-store pick up for online purchases of in-stock items. Books Inc. stores also host many readings and book signings.

When you buy a book from a link on College Prep's website or PrepWeekly, Books Inc. will contribute 5% of the net proceeds of each purchase to The College Prep PA.

Click here to visit Books Inc.'s online shop, create an account and browse their books.

OFFICE DEPOT: GIVE BACK TO SCHOOL PROGRAM

Office Depot will provide 5% back in credits to the College Prep PA when you make a purchase of qualifying school supplies. 

If you're shopping online, enter College Prep's School ID, 70011689, on the Thank You Confirmation Page. If you are shopping in the store, simply provide the sales associate with College Prep's name or School ID.

FAQ

List of 12 frequently asked questions.

mens conscia recti

a mind aware of what is right